CheckUp PC

FAQ

Oui, la demande d’assistance via le formulaire mis à votre disposition est gratuite

Le devis est gratuit

Vous pouvez régler par CB ou espèces

Oui, je dispose d’un terminal de paiement vous pouvez régler par CB lorsque vous venez récupérer votre PC

Oui, je dispose d’un terminal de paiement mobile, vous pouvez donc régler par CB si je me déplace à votre domicile

S’il est nécessaire de changer une ou plusieurs pièces, 2 solutions vous sont proposées :

     1 – Je vous indique la référence de la pièce qu’il faut changer et vous l’achetez

     2 – J’achète la pièce pour vous et je reporte le montant exact sur la facture (frais de débours)

Un mandat de débours est rédigé que vous signez ensuite pour que je puisse acheter la pièce

La pièce sera achetée avec une facture à votre nom

Sur la facture, il sera indiqué « Frais de débours » avec le montant exact de la pièce

Lors de la transmission de la facture, la facture de la pièce vous sera également remise

L’assistance à distance se fait via l’outil RustDesk

Je dispose d’un serveur privé configuré sous Raspberry, qui permet les avantages suivant :

     1 – Respect de la vie privée

     2 – Connexion sécurisée grâce à du chiffrement de bout en bout

Le règlement d’une assistance se fait via l’envoi d’un lien de paiement par email une fois l’intervention effectuée

Vous serez redirigés vers un site sécurisé pour procéder au paiement